3 °C

associations1.jpg

Culture, loisir, sport, patrimoine... Les associations trouvent à La Colle-sur-Loup le terrain idéal pour développer leurs activités : structures, environnement, public...
Que vous soyez le représentant d'une association, que vous cherchiez un renseignement sur une association sportive ou de loisir... vous trouverez les infos sur le monde associatif collois ici.

Pour les demandes de subvention par la mairie de La Colle-sur-Loup, pour les associations sportives ou autre, merci de remplir les dossiers en pieces jointes

Ces derniers sont à rendre au plus tard pour le 31 octobre 2019 soit par courrier soit par mail

LA DEMANDE DE SUBVENTION DEVRA ETRE ADRESSEE A : Monsieur Jean-Bernard MION - Maire de La Colle-sur-loup

Par courrier :

Chemin du Canadel